On parle de calcul de gains de PMU lorsqu’il y a des paris qui sont fait sur les courses de chevaux, beaucoup de personnes ne comprennent pas le concept, mais il suffit simplement de miser sur au moins deux courses. L’enjeu de cette pratique est d’investir dans les tickets ayant une prestation financière importante, avec lesquels il faudrait enchaîner des résultats gagnants. Le sujet que nous allons aborder aujourd’hui, se portera sur le calcul de gains des PMU.
Calcul de gain PMU : les essentiels à savoir
Pour créer un effet de levier, le report de gain est assez simple à faire, il suffit de miser à l’aide des paris sportifs combinés sur deux courses de même réunion. Avec la préméditation en amont de mettre les gains dans les courses qui suivent, histoire de multiplier les gains et réinvestir. En définitive, il s’agit d’un cercle plus ou moins routinier qui, une fois, les paris effectués, enclenchent des gains, et ces derniers seront investis de manière entière ou partielle. Cela dit, le calcul des gains est une démarche assez difficile qui aura besoin d’un spécialiste. Mais après avoir effectué certaines recherches, nous sommes dans la capacité de vulgariser au maximum la procédure pour qu’elle soit plus explicite aux débutants.
Calcul gain PMU : comment jouer ?
Nous aborderons une option de jeu appelée : PMU report. Pour faire partie des joueurs, l’entreprise PMU propose un site accessible aux clients potentiels, mais pour ce faire, il faut prendre un pari sur leur site en question. Néanmoins, comme il a été mentionné précédemment dans l’article, l’accompagnement des débutants dans cette démarche est recommandé. Par ailleurs, les conditions sont assez simples pour un pari option report : les voici (notons que les conditions sont à l’intérieur du site internet)
- choisir la réunion ;
- cliquer sur programme et résultat ;
- cliquer sur e-report ;
- choisir le nombre de chevaux ;
- sélectionner le gain.
Une fois sur le site, le client devrait sélectionner la réunion qui l’intéresse, ensuite, il clique sur programme et résultat, histoire de voir l’organisation et le déroulement de la course, ce dernier se doit de cliquer ensuite sur e-report, pour avoir droit aux tickets de gains. Une fois que c’est fait, le nombre de chevaux et de gains devrait être choisis et sélectionnés. C’est le résumé le plus explicite auquel vous aurez droit. Toutefois, on ne le recommandera jamais assez, pour ce genre de site, il faut un conseiller spécialisé.
Comment calculer les gains de la PMU ?
Il est vrai que le calcul n’est pas la partie la plus plaisante à faire. Dans un premier temps, la mise est sur deux chevaux, l’un est gagnant, l’autre devrait être comme investi ou placé. Dans la deuxième phase, un cheval devrait être joué, soit celui qui a été placé ou le gagnant. Ainsi, en dernier lieu, le calcul des paris est simple, il suffit de multiplier les courses par le nombre de paris, donc une opération de 2 par 2. Ce qui nous donnera le résultat de 4 paris. On multiplie encore le nombre de paris trouvés par 1.5 euro, qui est la mise de base et on aura un gain de 6 euros.
Dans ce genre de pratique, tout est un rapport de gain et de perte, il faut être minutieux, assez renseigné, mais surtout passionné par les jeux. D’ailleurs, bien qu’un grand nombre de clients potentiels s’y intéresse, il demeure quelque peu populaire. Il permet le gain d’un argent assez facile. C’est une excellente combine de divertissement d’investissement et de gain d’argent. Il faut simplement faire attention à ne pas devenir accro ou trop dépendant à ce genre de paris.