Pour certains, les paris hippiques sont une véritable passion, pour d’autres, l’univers des paris et des chevaux est un moyen de gagner leur vie, ou de remporter des sommes d’argent non négligeables. Alors, que ce soit pour le plaisir de parier et de gagner, ou pour remporter de quoi vivre, il existe des méthodes PMU infaillibles pour remporter la victoire. Bien évidemment, il faut prendre en compte plusieurs facteurs que vous devez connaître.
La bankroll : la méthode infaillible pour gagner au PMU
Mettez en place un bankroll (BR), c’est-à-dire un capital, un montant dédié aux paris. Vous n’avez pas besoin d’y déposer des sommes colossales, mais juste de petits montants, qu’il ne sera pas gênant de perdre. Pour que ce système fonctionne, il faut bien évidemment respecter votre bankroll, et n’utiliser qu’un petit pourcentage de la totalité de votre solde. Mais encore une fois, respecter sa bankroll est primordiale, sinon, ce système ne sert plus à rien.
La méthode infaillible des professionnels pour gagner de l’argent au PMU
Le pari aux courses n’est pas une science exacte, en effet, les chevaux sont des animaux, et non des machines, un imprévu quelconque peut tout bouleverser, et modifier le résultat final de la course. Néanmoins, voici quelques conseils afin de mettre toutes les chances de votre côté :
- S’informer sur les dernières courses de chaque concurrent ;
- Observer le terrain proposé ;
- S’informer sur les aptitudes des concurrents ;
- Analyser les précédents affrontements entre les chevaux ;
- Connaître l’état des chevaux et des entraîneurs, ainsi que celle des jockeys ;
- Internet est aussi un bon moyen pour s’informer sans pour autant se laisser influencer.
Méthode PMU infaillible pour les courses de plat d’obstacle et au trot
Pour les courses de plat et d’obstacle, il faudra surveiller le poids du cheval sur lequel vous allez parier, si son poids a augmenté depuis la dernière course qu’il a disputée, alors il vaut mieux ne pas parier sur lui, au contraire, si son poids baisse ou est similaire à la fois précédente, alors il est conseillé de miser sur lui, car un poids similaire, égale à un résultat similaire et à une victoire. Ne négligez pas non plus la place du cheval dans le box de départ, ce qu’on appelle « place corde » ou « place dans les stalles ». Plus le numéro du cheval est grand, plus cela le handicapera, surtout pour les longues distances ; soit celle de plus d’un kilomètre. En effet, si son numéro est petit, il concourra près de l’hippodrome, et aura une distance moins grande à parcourir que ses concurrents placés plus loin. Pour les courses au trot, tout comme pour les autres courses, il vous faut avoir un œil sur le terrain sur lequel les chevaux vont concourir. En effet, l’hippodrome est un facteur des plus importants à surveiller, le revêtement influe sur le comportement des chevaux, et il est conseillé de connaître la réaction de chaque cheval sur chaque terrain, afin de connaître à l’avance ses performances.
Petite Méthode PMU infaillible pour tous les types de courses
Cela peut paraître évident pour certains, mais le duo que forme un cheval avec son jockey habituel est très important, c’est même l’une des principales clés de la victoire. Alors, prenez soin de vérifier le jockey d’un cheval et ses antécédents. Il est important de ne pas oublier que parier sur un cheval n’est pas une chose précise à cent pour cent, après tout, un animal est un être vivant, sur lequel un grand nombre de facteurs peuvent influer. Néanmoins, si vous désirez avoir un maximum de chances, afin de gagner, vous pouvez étudier les critères externes et internes à la course, et suivre les méthodes PMU infaillibles que nous avons expliquées, afin d’augmenter le pourcentage de victoire.